Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter... Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...
>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!
envoyer du gros saut!, je veux m'envoyer une enorme table!
Groupe : Staff
Inscrit : 3-May 04
Lieu : nord pas de calais
Membre no 415
QUOTE (125ktm @ Apr 13 2006, 18:37 )
je sais que le sujet n est plus d actualité mais bon tampis!
donc voila: comment faites vous pour garder la moto droite en saut??? parce que moi je laisse un peu de gaz mais je sais pas si c ets efficace si on saute toute une table!! parce que enfait ce st ca que me fait le plus peur
pourquoi tu laisses du gaz ? si tu prends bien ton implusion et qu'il ny a pas de défaut dans la bosse tu devrais sauter droit. Essai de changer de trajectoire voir si c'est la bosse sinon normalement aprés le coup de gaz ca devrait etre assez neutre ..