Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 23-March 06
Lieu : tournai
Membre no 2359
QUOTE (Hugal @ Apr 14 2006, 23:13 )
Wouha et ba dis donc vous avez pas les motos les plus moches! La plupart sont super jolies, sympa aussi la tienne vince mais par contre vous faites comment? c'est des fotos que vous avez pris quand vous veniez de les acheter? Parcque la mienne était belle au début mais quand jvois comment ça se bousille et pourtant jsuis soigneux jvous assure mais la déco se mange on en parle pas, vu que jroule tout l'hiver scotch obligatoire sur le reservoir. Pour les entrainements c'est vieux plastiques tout recoller car jsuis dans ma période une semaine un garde boue, ou une semaine une ouie! Les roues on en parle pas , plus droite alors que jgonfle a plus d'un kilo et heureusement que j'ai pas des jantes noir quand jvois comment les cotés sont poncés a cause des ornières. Quand à ce qui est du pot alors là c'est le gros probleme, jle fait regonfler bien 1 fois par moi, heureusement que j'ai un pote qui me fait ça nikel. Et la ptite nouvelle de la semaine dernière : arraché le pas de vis dans la commande de frein magura et fellé la boucle arrière de cadre en alu...vous avez dit pouasse
c est pas possible attend!!! en presque deux saison je n ai meme pas abimé mon kit deco et en plus, ce ts fais avec du collant qui ne tient pas bien!!!