Huile Moteur!!!, La quel?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile Moteur!!!, La quel?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
salut
Bon je suis sur que le sujet a deja été traité mais je ne trouve pas se que je demande alors voila la quel choisir en huile 2T entre: - Ipone samourai (vu sur les forums que sa casse les moteurs) et se que j'utilise actuelement - Motul 800 etc... et aussi la quel choisir comme huile de boite entre: - Ipone - Motul - huile moteur (10w40) etcc... Donc je voudrai votre avis? Et si je change de marque, dois je faire un rodage? merci d'avance a+MIK |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Perso je pense que c'est un beau ramassé de connerie de dire que telle huile casse le moteur ...etc. Qu'ils aprennent plutot a mettre les bonnes doses
Il faut que tu prennes une huile 100% synthese (ipone,motul,motorex,silkolene) pour ton mélange. Pour la boite tu peux mettre de l'huile 10w40 voiture mais les huile moto ont des propriété suplémentaires. Pareil a quelque chose pret cela se vaut mais dans tous les cas, il faut faire ta vidange tres régulierement... surtout pour un 4T. ET pas la peine de roder si tu changes d'huile.... c'est juste valable si tu changes une piece moteur. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 17:31 |