Huile Moteur!!!, La quel?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Huile Moteur!!!, La quel?? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 9-March 06 Membre no 2284 ![]() |
salut
Bon je suis sur que le sujet a deja été traité mais je ne trouve pas se que je demande alors voila la quel choisir en huile 2T entre: - Ipone samourai (vu sur les forums que sa casse les moteurs) et se que j'utilise actuelement - Motul 800 etc... et aussi la quel choisir comme huile de boite entre: - Ipone - Motul - huile moteur (10w40) etcc... Donc je voudrai votre avis? Et si je change de marque, dois je faire un rodage? merci d'avance a+MIK |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Ne te prend pas la tête avec ton huile.
Si tu penses que ton huile est de moins bonne qualité, t'as qu'a faire tes vidanges plus souvent et le tour est joué. Moi, je prend de la Castrol R4 et je fais ma vidange toutes les 5 ou 7 sorties (sauf en cas de courses). Prends la 800 si tu veux, tu feras tes vidanges toutes les 4 ou 6 sorties et puis c'est OK ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 13:06 |