mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Moulins, grosse deception pour Tomy..., Le momment ou Tomy chute.
BOBCAT
posté 13 Apr 06 à 19:04
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-December 04
Lieu : clermont ferrand
Membre no 907

Salut les crosses,

La mésaventure de Tomy Steinmetz à Moulins à l'endroit trés glissant du circuit.

user posted image
user posted image

Bon, bien sur la rubalise gene la photos mais.....
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
tonymx
posté 17 Apr 06 à 22:41
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

Salut les Auvergnats !!

Je reviens de votre belle région ou j'ai passé un week end de 3 jours à Quinssaines pour éssayé je dis bien éssayé de me qualifié au Junior... je n'y suis pas parvenu... sad.gif j'ai aussi vu celui que vous parler dans ce post "Tomy Steinmetz" lui non plus ne s'est pas qualifié et il a donc fait la ligue en terminant 2nd en 1ere manche derriere le numéro 1 sur la RM-Z ( je ne me souvient plus de son nom ) et je ne sait pas ce qu'il fait en 2nde manche je suis parti avant... ( et oui j'ai de la route moi ! )

user posted image

voici un petit cliché de lui au éssais...

et j'aurrais voulu un renseignement si ça aurait été possible.... lors des éssais libre et qualificatif le samedi j'ai vu un photographe , professionel je pense, et si vous savez qui c'est ou comment le contacté ça m'aurait arrangé...

voilà tout a bientot
tonymx
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- BOBCAT   Moulins, grosse deception pour Tomy...   13 Apr 06 à 19:04
- - romano   simpa la chute! en tous cas, il était tré ene...   13 Apr 06 à 20:55
- - charbo   comme d'hab! mais la je crois bien qu...   13 Apr 06 à 21:34
- - romano   huum!! je croi ke ta raison vince! ...   13 Apr 06 à 21:45
- - Willybrouillard   par François... C'est fort probable, c'est...   14 Apr 06 à 11:35
- - bubba101   Oué mais à Quinssaine y fera pas les meilleurs tem...   14 Apr 06 à 12:35
- - tomy   flik et steinmetz un affaire a suivre... sinon le ...   14 Apr 06 à 17:28
- - charbo   lol!   14 Apr 06 à 18:04
- - BOBCAT   Au fait, j'ai une photo de Vincent et rémi Dub...   14 Apr 06 à 18:59
- - charbo   oula bobcat je devais être encore ds les vappes je...   14 Apr 06 à 19:43
- - tomtom   oua charbo t'est un vrai tombeur. tu la faite ...   14 Apr 06 à 20:06
- - charbo   faut tomber plus souvent comme ça pendant que t...   14 Apr 06 à 20:14
- - tomtom   oué mai moi kan je tombe cé jamai des bombes komme...   14 Apr 06 à 21:35
- - charbo   j'espere que tu rigoles...sinon regardes bien ...   15 Apr 06 à 10:28
- - willyracer   QUOTE j'espere que tu rigoles...sinon regardes...   15 Apr 06 à 11:57
- - sylvrider   QUOTE (Willybrouillard @ Apr 14 2006, 11:35 ) par...   15 Apr 06 à 20:50
- - sylvrider   si il a prit des photo de toi et qu'il en fait...   19 Apr 06 à 19:23
- - tonymx   Ok merci bien c'est bon je les ais reçu chez m...   22 Apr 06 à 10:01
- - sylvrider   cool tu vois tu les a reçu je m'en doutais ...   22 Apr 06 à 10:35

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:16