Le manque de pilotes cette année , à mon avis a plusieurs causes
- un calendrier FFM bien chargé avec enfin une catégorie invitation où a priori tu peu te pointer sans te prendre la tête et rouler à ton niveau
- une saison qui commence tard et aprés les califs de ligue FFM
- une saison 2005 avec pas mal d'annulations pas beaucoup de communication sur la partie administrative...
- un calendrier 2006 assez réduit
- l'engagement à 18€ pour ceux qui font parti d'un club qui organise pas....
- pas mal de pilotes qui sont parti sur l'ufolep Bourgogne
Je trouve qu'il ya un manque de communication entre clubs et encore plus entre les pilotes et les clubs
Quand l'année derniére j'ai appris l'annulation de la course de mon club parcequ'ils voulaient pas se tapper tout le boulot à 4, j'ai trouvé dommage de pas l'avoir su plus tôt , si j'avais pu donner un coup de main + des gars d'autres clubs on aurait peut être sauvé la course
Il faudrait peut être un site internet où les infos circulent genre celui de Rhône alpes sud
ufoleprhasudEst ce qu'il serait pas possible de fusionner avec une partie de rhône alpes sud ? ils ont trop de courses et trop de pilotes
FM Beynost tu a raison par rapport au bénévolat, et si ton club organise pas d'ufolep cette année ça me choque pas il vaut mieux que votre équipe gére "tranquillement" une seule course plutôt que d'essoufler tout le monde
et de finir dégoûté
En tout cas j'espére que personne ne se découragera et en particulier les Siméone
cette année sera peut être un peu light mais l'année prochaîne ça peut repartir du tonnerre du feu de Zeus de la con de sa mére