retour d'un ancien, mais jeune.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
retour d'un ancien, mais jeune.... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
Bonjour
![]() J'éspère que vous vous souvenez de moi.... TIFAB ... car après une longue et triste désetance sur ce forum(après la mort de mon grand-père puis après avec les études je n'avais plus le goût à ça), membre inscrit du 1 juin 2004, décide de faire son "grand" retour avec pleins de changement.... surtout un..... qui va faire plaisir à el-dijionnais (s'il s'en souvient) je suis passé du quad à la moto.... bon ce n'est qu'un début (50cc enduro)mais je me rapproche de plus en plus vers vous. j'ai déja une centaine de kilomètres en 'off-road' et j'ai déja découvert plusieurs technique (nottament celle dite du 'pètage de gueule' très technique à réaliser). bon ride à tous!!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Pas de souci old, je suis en vacance en ce moment......a ces prof il en branle pas une....lol
Et en celibataire, ma copine est chez ces parents avec.........dans son ventre....une petite fille.... J'ai appris ca avant hier On va l'appeler anais, ca vous va.....J'ai besoin de l'avis du conseil mx team mdr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 16:21 |