ampoules dans les mains...??, vous aussi??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules dans les mains...??, vous aussi??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut,
je voulais savoir si vous aviez des techniques pour eviter que des ampoules se forment dans les mains apres ou pendant une bonne session...??? mais aussi si vous aviez une astuce pour les soulager, lorsque le mal est fait et qu'il faut continuer a rouler...???? c'est horrible ce truck...2 jours de roulage pour moi et aujourd'hui dimanche, privé de roulage...impossible de tenir un guidon...ail |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi je préconise :
- des gants souple, bien sec et assez fin ( sans trop de couture sur les pomes des mains ) - un peu de talc avant de partir ( mais pas trop ...) - des bonnes poignée avec du gel ( surtout évité l'origine ! ) - de l'élasto® si besoin ( en sachant que la colle accélere les brulures..) voila apres je sais pas trop si c'est le bonnes solutions parceque vu celles que j'avais en fin de 3eme manche hier je me pose des questions !! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 00:45 |