Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 18-November 04
Lieu : valenciennes
Membre no 876
QUOTE (mat77 @ Apr 26 2006, 22:09 )
je suis d'accord que chacun son pognon mais par contre certain ne l'ont pas forcemment mérité il y a des mecs qui ont une belle moto pour l'estéthique seulement!mais quand je vois des mec avec des fourches a 1500 euro la paires et 1 camion...ça me fais rire!mais bon il font ce qu'ils veulent mais qu'ils arrétent de nous regarder bizarement quand on arrive avec nos vieux forgons ça fais plais quand jvois des mec comme zing etre devant avec peu de moyens!
mdr c est kler ca me fait toujours rire aussi qd j arrive avec mon vieu traffic tout le mond eme regarde bizarre et alors moi m en fou j ss content de ce que j ai et j ss fier de ce que je fais on est la pour s amuser et c est bien la l essentiel et faire le con avec les potes j allai oublié