moi journée mitigée a cause de départ de merde qui plombe ma course et qui m'oblige a faire des remontée de fou a coup de blok pass (mcgreg25 a du les compté)mais bon pour ma part je ne me suis pas fait insultés ou frappé par les pilotes visés ar l'action qui eux au moins ont quelques chose dans le crane.en meme a fumer des petes a longueur de journée on peut pu avoir grand chose. et je rajouterai pour mr houque que au lieu de te la jouer grande geule qu'il réfléchisse avant de faire certains actes car frapper une fille c'est vraiment lamantable et descendre trés bas.mais le probleme pour lui c'est qu'il est tombé sur quelqu'un qui ne va rien lacher et a mon avis on ne vera plus de houque sur les circuit ufolep... voila,sinon dégouter pour mon pot kmi qui a eu la salle place(premier non-qualifié) félicitations a mon tchot fred pour sa deuxieme place et de son beau blok pass qui était trés propre,merci au panneauteur,et un gros bisous a ma petit innana qui je l'espere va mieux aprés sa fin de journée d'hier a+ matt#21
|