La c inanna qui parle, la copine a fred delhuille.
Ecoute moi bien KAWAman...PLusieur personne ete la pour voir ce qu'il a fais .je v expliké les chose clairement. Apres la finale fred delhuille a attendu MLcfly pour le felicité.Effectievemen gt a coté de lui a ce moment la.Ms fred houque est arivé il a doné un grde clak derriere le caske a fred tt en me roulant sur le pied, il la insultéé de tt les nom (dc pdt ce temps la il c mi entre fred delhuille et moi) puis lui a doné une droite ds le caske une foi s de plus.La je lai atrrapé par la manche en disan kil n'vait pas a le frappé c la kil ma regardé et ma doné un coup de pied avec sa BOTTE ds le bas du ventre.J'en ai eu le souffle coupé.mais effectivemen je me porte mieu.Apres mavoir mis ce coup fred houque est parti et moi je ss monté derriere la moto de fred delhuille. Ceci di fred delhuille voulais lui en remettre une mais je n'ai pas voulu qu'il fasse la meme chose.Je ne veux pas qu'il se rabaisse a son niveau! Maintenant d'apres ce que tu di tu n'etai pas tout a fais au premier plan pour voir ce qui s'est reelement passé. Et puis je n'ai rien a me reproché.Fred delhuille roule propre il ne fais jms de crass pas comme fred houque qui lui c tout autre chose. Il a d'ailleur balancé fred(le mien) l'annee passé sur ce meme terrain ds le fond et c pris une belle gamelle. Sur ce continu a penser ce que tu veux j'en ai rien a faire mais moi et plusieur autres personne qui ete la pour voir ca savent ou est la verité!
Ah au fait c pas a marseille aussi qu'on abuse sur le pastis??
Inanna
|