Mdr KAWA-MAN tu me fé bien rire, avec tt le respect que je te doit (car je ne te conné pas) mais ton proverbe a 2 balle "à marseille une sardine a bouché le port !!!!!!!!!" il est tt a fait approprié pour toi car tu parle de chosse que tu n'as meme pas vu. A mon avis ce que ta vu ou ta femme a vu c la 2eme partie de l'episode quand j'ete ds la dessante du parc pilote. Now tu c plusieur pers on vu ce coup de pied et on temoigner meme des pers du coin et pas du cross, dc c pour te dire que c que la verité. De plus son pere a houque et ds le meme cas, plusieur temoin on vu la claque que mon pere c prit.
Alors s'il te plait ne vien pas parlé ou raconté des choses que tu na meme pas vu car o si no ce n'est pas une sardine qui va bouché le porc de marseille mais un epinoc..... Mdr heureuse qu'il a des gens qui sont plus sensé que toi car je c pas comment on finirait
A oui o fait, il me semble que la violence na jamais resolu les problemes maintenant si c ton cas j'espere que te retrouvera un jour devant un mec bien plus fort pour te remettre en place
Et puis il fotra rajouter sur le reglement UFOLEP que la pratique de la boxe et obligatoire pour faire du motocross ......
MDR tu ma bien fé rire KAWA ...... Enfin tu ma bien enervé
PS: G recu un mail d'un policier present lors de l'intercation entre mon pere et le pere de houque tu le veré tu serrais bien etonné
Allé bisou