Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...
Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes. Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires... Merci de rester objectif dans les jugements! >> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !
Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 24-January 06
Membre no 2119
je viens d'acheter 3 paires de cercles à noox racing, trop de la balle, couleur spendide, petit prix, 79euro AR, 74euro AV, livré a domicile, si sa intérèse quelqun apeler le au 0698029974 ou moi pour savoir commen j'ai fait 0650628685 ou 0620126765
Groupe : Membres
Messages : 90
Inscrit : 10-November 05
Lieu : nouan le fuzelier
Membre no 1869
mon mecanos ma dit que si le rayonage eter mal fait sa pouvait casser le cerclage moi jai rouler 4 fois avec mes cerclages et je ne men plein pas jai pas de perte d'anodisation pas de voilage parcontre je verifie a chaque sortie la tention des rayons tres important ++ mad matt