Houlala les gars, que de soucis pour des numéros.
Pour info, je fais tout mon possible pour affectés vos numéros de course habituels mais quand il sont pris je donne des numéros au hasard, pour ce qui est de toi Bilouyam si ça te pose un si gros probléme que ça, je peux te renvoyer tes 20€ et tu reste chez toi, ça te fera beaucoup moins de frais
Merci de respecter le boulot des bénévoles qui donnent le maximum pour que ce soit une fête
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous allez vivre sur ce terrain mais c'est la premiere fois en france qu'un "
SUPERCROSS" sera sous l'égide de l'UFOLEP.
à bon entendeur
Pour ce qui est des Series, il y a 3 serie 125 de 25 pilotes, 2 series 250 de 25 pilotes et une serie 85cc de 20 pilotes.
Les qualifs aux 1/2 finales se font sur 2 Manches, les non qualifiés aux 1/2 finales seront repartis en 3 consolantes comme indiqué sur le programme, et les non qualifiés a la finale sur une consolante 4.
pour le repéchage, c'est en fonction des évenements, l'année dernière c'est Brunty qui à été repéché

Voila un peu d'infos
Merci à tous et parlez en autour de vous il nous faut du public pour pouvoir continuer l'aventure