QUOTE (tophe#11 @ May 8 2006, 13:42 ) | je suis sur que la moitie des commisaire n ont pas fait le stage et en plus quand tu leur dit qu il y a un gars a terre et qui ne bouge pas il te maltraite il faut arete ils viennent juste pour prnedre 10 euros et passer leur temp a la buvette c est une honte  |
QQ'un de ma famille etant comissaire je me permet de dire qu'il ne faut quand meme pas tous les mettre dans le meme panier! La semaine derniere il a voulu changer de place pour pouvoir mettre les drapeaux bleus et l'un d'entre eux a repondu" on a pas besoin de mettre des drapeaux bleus on est pas en FFM ici" De plus il fais ca pour le plaisir et non pas pour boire et prendre 10€ comme tu le dis. Encore un truc, la semaine derniere il a ete aidé avec d'autre commissaire les pilotes coincées ds la montée (a cause du tps pourri) et il s'est fait traité de tout les noms parce que soi disant il ne faisait pas son boulot...Et pour finir certains se baladent un peu comme ils veulent sur le terrain pendant une course alors qu'ils en ont pas le droit, et quand on leur dit qqchose ils ont des reflexion du style "tais toi ou jte casse la gueule"... Enfin tout ca pour vous dire de ne pas tous les mettre dans le même panier svp Sinon tres bonne journée pour mon chéri qui fait 1, 1 et 3 en 125 serie A
|