Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945
salut a tous je voudrais savoir comme d'habitude ce que vous avez pensez de cette journée moto cross vos resultats vos avis , vos coups de geule enfin tout quoi ! pour ma part je fais 8 iéme en premiere manche 125 serie D et 14 a la seconde et donc 11 au general des deux manches je suis assez content , surtout pour avoir pris autant de plaisir avec seb un pot ( #172 ) avec qui j'ai bataillé pendant toute la course , sinon niveau final trés beau resultats du # 3 et #1 et le #40 en 125 bravo a vous et aux autres ! allez bon gaz yzman#136
Groupe : Membres
Inscrit : 26-May 05
Lieu : lille
Membre no 1389
moi je me suis fait foutre en l'air comme une vieille merde par un mec qui me mettait un tour. ça met vraiment les nerfs!!! quand on est ds les premiers on doit savoir doubler proprement mais bon c'est pas le cas pour tout le monde apparement a part ça j'ai passé une très bonne journée