Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 5-March 05
Membre no 1114
QUOTE (zing rs @ May 15 2006, 13:44 )
QUOTE (skeepy62 @ May 15 2006, 13:36 )
Moi j'abandonne en 1ère manche 125 série A aprè une belle 6ème place en début de course avant de percuter un mec qui relevait sa moto derrière un saut (radiateur plié,..). En 2ème manche je pars bien sûr en 2ème ligne pour finr 10ème donc pas de finale. PS: en 1ère manche je suivait le #218 en crf, il a prit un méga volume dans la 2ème descente, quelqu'un a des news? Bon rétablissement aux blessés notamment à mon frère qui était 2ème avant de se faire percuter...
oui a l hopital il lui ont fait pas mal d examen mais au final rien de grave d apres ce que j ai su
salut je suis rentrer aujourd hui de l hopital une vertebre de casser "L1" et des contusion au cote mais rien de casser quelque égratinure au visage c ete moin grave qu annoncer car il penser que la rate ete touché!! 3moi d arret minimum quand meme donc reprise la saison prochaine sans eqhien au programe l annee derniere c ete la chevillle