Besoin d'aide pour commencer!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour commencer!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Eh bien voila je m'appelle jonathan et g maintenant 18 ans. J'aimerai vivement me lancer dans le motocross mais je ne sais par ou commencer!!!!
Dois-je me trouver une moto et tout ce qui va avec pour la compèt, mème si je ne compte po en faire de suite, ou alors m'inscrire dans un club ou autre...... ![]() Ayant des parents qui ne me suivent po du tout ![]() Enfin bref si kelkun pouvais me guider dans les étapes, merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Ba je crois que ta raison vanou pour le casm, parcqu'il me semble que ca va ètre obligatoire si c' est po deja fait....
Et pour ce qui est de mon budget taiko je peux mettre entre 3000 et 4000 euros pour la moto..... Donc je pense que ca le ferais, et j'ai un endroit pour garer la bécane. Pour ce qui est de la remorque je pense trouver sans trop de mal!!! J' ai po commencé avant en fait surtout a cause d'un manque de tunes..... Donc voila taiko. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:52 |