Besoin d'aide pour commencer!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour commencer!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Eh bien voila je m'appelle jonathan et g maintenant 18 ans. J'aimerai vivement me lancer dans le motocross mais je ne sais par ou commencer!!!!
Dois-je me trouver une moto et tout ce qui va avec pour la compèt, mème si je ne compte po en faire de suite, ou alors m'inscrire dans un club ou autre...... ![]() Ayant des parents qui ne me suivent po du tout ![]() Enfin bref si kelkun pouvais me guider dans les étapes, merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 13-March 06 Membre no 2303 ![]() |
Wé, je crois que maintenant, le CASM est obligatoire même pour prendre la licence! Mais je ne suis pas sûre, il faut que tu te renseigne auprès du président du club où tu voudras t'inscrir! Moi sa fait un an que je l'ai passé donc je ne sais pas vraiment à partir de quand cette loi va être appliquée, si ce n'est pas déjà fait comme tu le dis!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:53 |