Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-May 06
Lieu : stomer
Membre no 2637
BON voila je souhaite organisé une manifestation é une pétition ki sera envoié a la préfécture pour empéché la fermeture du terrain d' isbergue si kelke personne peuve me consiellé balancé vos coms pr info une pétition sera présente sur le terrain d' isbergue
Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029
QUOTE (alexdu62FMX @ May 25 2006, 18:33 )
et pourquoi pas une manif avec les motos (à l'arret bien sur pour le bruit) autour du rond point d'Isbergues justement, là les médias seront présents. Moi je suis partant pour samedi
Faut que tout le monde se bouge, j'ai entendu un écho comme quoi à Merville un voisin éloigné du terrain commencerai à faire des menaces également
Le plus rageant dans cette histoire, c'est qu'il n'y a qu'un couple qui a réalisé les démarches pour la fermeture, et ce couple habite à proximité du terrain que depuis "mai 2005" Avant d'acheter, on se renseigne sur le voisinage
Tu parles de Merville, et là je trouve qu'il faut pas pousser le bouchon trop loin....
Les premières habitations sont très éloignées du terrain, et en plus, le terrain de cross est le voisin de l'aérodrome de Merville qui est l'un des plus gros de la région avec notamment un centre de formation aéronautique très important qui tourne à plein régime toute la journée....Faut arrêter là!!! Je pense que y'a pas que le bruit qui les dérangent ces .....