Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-May 06
Lieu : stomer
Membre no 2637
BON voila je souhaite organisé une manifestation é une pétition ki sera envoié a la préfécture pour empéché la fermeture du terrain d' isbergue si kelke personne peuve me consiellé balancé vos coms pr info une pétition sera présente sur le terrain d' isbergue
Groupe : Membres
Inscrit : 24-February 06
Lieu : maubeuge
Membre no 2224
ses bien les pilotes de vous manifester je suis de tout coeur avec vous mais croyer moi sa ne serre a rien sa fait 14 ans que je fait du moto cross et j ai vu beaucoup de terrain fermer pour causse voisinage j ai fait et participer a des manifestation mais rien de tout sa ne va au dessus des lois ses bien de le faire au moins vous pourer dire que vous vous ete batu mais si il ont desider de le fermer il vont le faire moi j ai avesne a cote de chez moi il on desider de le fermer et il et fermer par ordre du prefer avec le droit d entrenement 1 fois par moi et fermer l hiver a cause d un nouveau habitent de la commune voisine qui aime pas le bruit de la moto mesieur et medecin et a le bras long bonne chance et si il y a une manisfestation je serer des votres