QUOTE (Vanou @ May 22 2006, 18:34 ) | Je m'accroche, je m'accroche, mais sa fait déja presque 2ans que j'attend que sa vienne! ! J'espère que sa va bientôt arriver! j'en ai marre de rouler toute seule et attendre que le premier me metent 1tour pour essayer de le suivre alors que je sais que je ne peux pas... |
alors tout dabord ben ... SALUT!! et bienvenu sur le forum! voila j ai 13 ans et je roule sur une 125 ktm de 2002 et donc au debut j ai aussi eu quelques problemes! (ca fait deux ans que je roule en ktm)mais le declic ne vient pas tout seul c est de toi qu il doit venir mais tout en progression par exemple tu ameliores tes virages (surtout les sorties), apres les lignes droites, les sauts(ca c est a la fin) mais avant tout tu dois te dire:" allez je m en fous je gaz et si je tombe ben tampis!" et presque tout le temps comme ca! aux sorties de virages tu dois te dire : "GO!!!!!" et tout le temps comme ca ! mais aussi est ce que tu t entraine en dehors des courses??? parce que on roule "jamais" pareil en course ou en entrainement............. et une derniere chose! en entrainement: essaye de rouler le + possible debout et JAMBES TENDUS!! je sais bien c est tres dure au debut mais c est tres important et quand tu metrises tout ca normalent tu n as plus qu a ameloiré ta conditions physique et tu avanceras toujours plus vite j espere n auvoir rien oublié! a++ bonne journée et bon ride!
|