et bien je ne pense pas! mon petit redgyzf

. Monsieur J----- et la delegué C----- ne veulent plus que nos gamins roulent en pretextant que l'on est pas assuré!!!!! et nos licences alors? A quoi servent -elles? Quelle lacheté de se venger sur les gamins

. Ca fait des années que ça marche comme ça et du jour au lendemain on découvre que c'est pas bon!!!une generation de pilote est passé par là et ça toujours été . Monsieur j----- est un dieu ou un devin pour avoir découvert que dans toute la france , il y a des centaines de gamins qui roulent ...illégalement

C'est n'importe quoi! C'est plus facile d'agir dans l'ombre avec un courrier biscornu qui contourne le vrais probleme et qui essaye de nous endormir , c'est à dire la vengeance suite à leuglay, que de venir sur le terrain et de proposer quelque chose de concret au lieu de ça....et bien on essaye de se retrancher derriere un texte de lois...même pas valable car il me semble qu'il faudrait revoir toutes les courses nationales au niveau éducatif car pour amener mes gamins dans d'autres départements ...et bien ils font pareils que nous et mieux même

...car ils roulent beaucoups plus. Alors messieurs /dames les dirigeants, étant present sur les courses depuis quelques années, vous avez vu à gevrey le raz le bol des éducatifs par le biais de la pétition que nous avons signés, et c'est pas en pondant des courriers à la con que ça va arranger les choses ...bien au contraire!!! je vais vous demander le remboursement de mes licences et vous attends de pieds ferme sur une course de moto :angry:Un courrier sera adressé aux plus instances de l'ufolep afin de faire virer ces incompetant. A la réunion de fin d'année il me semble qu'il à été dit à plusieurs reprises "ufolep une autre idée du sport"....et bien les deux loustiques, regardez bien bien dans le dico se que cela veux dire et demandez aux dirigeants nationaux si ils sont content de la representation de l'ufolep que vous faites

heureusement je connais quelques personnes qui ce bougent pour la moto en generale mais qui apparement se font emmerdés par ces pseudos dirigeants...En conclusion venez faire un tour sur une course prêcher la bonne parole et vous verrez ...
Ce message a été modifié par mxteam - 28 May 06 à 13:35 .