Mon fils est licencié ufolep21 et je n'ai pour ma part pas reçu de courrier concernant le fait qu'il ne puisse plus rouler au cous des épreuves sportives!!!. Cependant, malgré un déménagement dans l'yonne, nous nous sommes tout de même rendus à LEUGLAY où effectivement les éducatifs ont eu tout juste la chance de pouvoir rouler. Merci Régis et tous les autres d'ailleurs.

Cela me désole qu'on puisse laisser nos gamins sur le côté. Par contre pour vendre une licence pas de problème. Dans ce cas, malgré les beaux terrains et la bonne ambiance qui règnait dans le parc coureurs du 21, je comprends que ce n'est plus la peine que je fasse les déplacements, dommage... Travaillant pas mal de week-ends Je me suis arrangé pour prendre les week-end pour les courses du 21 et finalement on ne pourra pas rouler.
Nous avons été à TOUCY (89) en début de saison, et bien là je peux vous dire que même avec une licence du 21, nous avons été accueillis sans aucun problème. Les éducatifs ont fait une séance d'essai et leurs démos. Les commissaires de pistes restent en place pour nos chères têtes blondes ainsi que le speaker. Chaque éducatif à un numéro attribué à l'année. Un encadrement top

. Et en plus on nous demande pour l'instant pas d'engagement. Et des éducatifs il y en a parce qu'au moins ils sont sûrs de pouvoir rouler.
Alors que faire pour le 21, organiser des épreuves spéciales éducatifs comme verdonnet en 2005. Si les éducatifs ne roulent plus ca va faire un trou dans le parc, pour avoir discuter avec quelques parents à LEUGLAY je peux vous dire qu'il y du mécontentement quoi de plus normal.
Je pense qu'un bon coup de balai à l'UFOLEP fera du bien. et je suis sûr que certains vont faire tous leur possible pour les "chtio" n'est pas TAZZ 21 toi qui a déjà revu cette hiver le plan de journée pour qu'ils puissent rouler un peu plus.
Allez @+ sur un terrain