QUOTE (boubba @ May 28 2006, 19:50 ) | ex educateur de l ecole de conduite de cote d or .je suis du cote des educatifs bien que vivement critiquer par certains parents je m'apercois que tous ce que j'avais mis en place pendant tous ce temps est reduit a zero.quand on ce dit educateur on s'engage pour les enfants pour les faire rouler et leur montrer les basses de la moto,choses que je n'aie plus vue ces 3 dernieres annees pour les plus jeunes de plus pour delivrer des licences aux educatifs il faut une ecole de conduite "existe t'elle encore et son educateur a t'il vraiment son diplome ufolep " pour l'instant les educatifs ne rouleraient plus a quand les adultes dans un avenir proche si le bureau reste avec les memes membres alors messieurs et mesdames aller de l'avant engager vous pour vos enfants et pour votre sport amicalement patrice. |
houlla que c'est pas beau de profiter d'un probleme de cette taille pour glisser une petite vengeance personnelle  . Bouba Je pense que tu es mal placé pour dire quelque chose sur l'éducateur, qui je te rappelle, n'a pas de gosse qui roule contrairement à toi qui avait ton gosse qui roulait  . Donc cool sur les coups bas car je ne pênse pas que tu aurait continué avec un mome en 125...  . Voila ça s'est dit! Petite rectif pour tout le monde!!!!! tu dis que TU as mis un bon moment à mettre en place certaines choses!!!!!!!!! je pense pas que c'est pas trop toi mais plutôt une autre persone que tu connais bien! De plus explique ce que tu as fait de plus que les autres? Avant de balancer des conneries sur l'éducateur il aurait peut être fallu se renseigner et tu aurais vu qu'il possède les diplomes d'éducateur dans les 2 FD (ufo avalisé par le comité directeur!). Tu parles de bureau mais lequel? le comité directeur, je présume, composé de mons. J........et de Mad. C....... Car, pour ta gouverne , la commission technique avait proposé dès le moi de février 2 plans de journée avec 1 "essai' et 3 manches pour les éducatifs. Moi même au bureau d'un moto club , je t'assure qu'il se sont bougé le cul pour nos gamins.  entre autre un certain taz 21. Il avait proposé un plan de journée type STF ou les gamins roulent 4 fois...celui-ci avait été repris et amélioré par le président de gevrey (donc l'éducateur !!!!!!en titre) et de nouveau proposé au comité directeur...alors pourquoi pas de nouvelle du cd? comme tu vois tu n'es pas au courant de tout alors stop aux conneries et vengeances de bas étage...oeuvrons pour la moto! une derniere petite chose il me semble que tu n'es pas parti de l'ufo mais que l'on t'as "viré" pour avoir usé des points!!!!  Bien pour quelqu'un qui était censé montrer l'exemple aux minots....voila j'ai fini mais je n'ai pas resisté à l'envie de remettre les choses au point.
|