QUOTE (MAXOU @ May 28 2006, 12:08 ) | Je suis entierement d'accord mais entre rouler 3 fois et encore ! et finir a 20h ! ou rouler 4 fois et finir vers 18h mon choix est fait !!! HELAS !!! je ne critique pas l'ufolep j'en fais egalement parti . et je dois d'ailleur feliciter le president de Verdonnet qui avait organisé une super course l'annee derniere pour les kids !!! d'ailleur depuis je crois qu'il a eu des soucis !!!
pour ce qui est des courses FFM le reglement dit qu'il ne faut pas de classement c'est vrai et au minivert juste les minimes ont un classement officiel !!!
par contre pour les ligues on part derriere la grille !!!! avec minimum le guidon d'argent !!!! quand au classement pas mal de ligues le font !!!! Ile de france,provence,picardie,etc.... avec un championnat (lire moto kids et le resultat du championnat d'ile de france !!!!!)
je fais le minivert pour la 1ere fois cette année et quand je vois le niveau des autres ligues (provence,ile de france,etc...) y a pas photo on est loin d'eux !!!! |
salut maxou! juste une petite info ! D'abord tu es en droit de faire de la FFM et de l'ufolep mais ou je ne suis pas d'accord , c'est que tu dis que tu fini à 20 heures en ufolep et 18 heures en ffm !!!!on ne doit pas faire la meme ligue je pense car en ufolep il y a belle lurette qu'il n'y à pas eu de course qui finie à 20heures (même jamais vu!!!!) pour la simple et bonne raison que la préfecture nous impose de finir au maxi 19 heures sous peine de sanctions! donc c'était surement pas dans le 21!!  Le fait du départ derriere la ligne est un contournement des règles car en temps d'éducatif il n'ont pas le droit . J'ai roulé dans le sud ou les directeur de courses prenaient chaque dimanches des risques énormesen contournant le reglement , pour faire partir les gamins derriere la grille...en priant qu'il ne se passe rien. En ufolep on à essayé mais personne est assez cinglé pour finir derriere les barreau!!!!  De plus, il me semble que l' on est delegataire de la FFM et donc nos reglement sont calqués sur la FFM ....voila j'en ai fini. Juste une petite remarque pour mettre les choses au point et essayer de trouver des solutions pour nos gamins.
|