QUOTE (boubba @ May 30 2006, 19:31 ) | mxvieux pour ta gouverne je n est pas ete vire de l ecole de conduite mais je suis parti moi meme pour m occuper de mon fils.tu etai bien content que pendant 6 ans je me sois occuper des educatifs avec thierry sur ce tes conseil tu peux te les garder.si tu te rapelle pu se que j ai pu faire pour les educatifs pendant 6 ans tu a la memoire courte.enfin j espere que les educatifs pouront encor rouler je suis pa boubba mais c est son pere |
 ok!ok! boubba , je sais très bien à qui je parle!!!!! je vais etre très court! comme tu dit bon nombre de parents ne te portent pas dans leur coeur mais bon c'est du passé!!!!! ah! au fait j'etais à gevrey quand tu as boxé et je t'assure que tu n'aura pas trop marqué ton passage auprès des minots. tu interprete ça comme tu veux mais l'ufolep ne te voulais plus comme éducateur et donc ...tu en déduid ce que tu veux mais à l'epoque mon president était à la commission alors....Je ne dis pas que tu as rien fait mais demande à des parents si il se rappelle de patrice  tu seras deçus. Mais bon je m'en fout simp^lement je t'ai posé quelques questions que tu n'as pas répondu!!!!  et pourquoi attaquer un éducateur qui comme je te l'ai dit n'a pas de gamin qui roule?? enfin c'est pas grave faisons avancer notre sport et les gamins
|