eh! bien je vois que sa bouge chez nous!

J'interviens juste pour que les choses soient claires. Cher parents en lisant vos mails je m'apperçois que parfois certains font l'amalgamme entre l'ufolep et les éductaifs. Je veux simplement vous donner un petit éclaircissement :
-1) l'école de conduite est sous la responsabilité du comité directeur ufolep et non de l'éducateur.
2) la commission technique (dont je suis le président) est representée par tous les présidents de moto clubs. Elle n'a pris aucune décision concernant les éducatifs du fait qu'elle est exclus de l'organisation de l'ecole de conduite et donc et donc de la gestion des educatifs sur les courses ,si ce n'est , comme signalé par certains forumeurs, déposé , lors des premieres réunions de la commission, 2 plans de journée calqués sur le STF .... qui malheureusement ont disparu je ne sais ou.

. Nous avons essayés à plusieurs reprises d'introduire les éducatifs dans le plan de journée en leurs faisant participer à au moins 3 démonstrations....
Voila tout ça pour vous dire une fois de plus que les présidents de clubs se bougent pour les gamins mais que les responsables de l'école de conduite font l'inverse....donc ne faite pas l'erreur de vous tromper de persones. Merci à tous et à Leuglay