Besoin d'aide pour commencer!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin d'aide pour commencer!!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Eh bien voila je m'appelle jonathan et g maintenant 18 ans. J'aimerai vivement me lancer dans le motocross mais je ne sais par ou commencer!!!!
Dois-je me trouver une moto et tout ce qui va avec pour la compèt, mème si je ne compte po en faire de suite, ou alors m'inscrire dans un club ou autre...... ![]() Ayant des parents qui ne me suivent po du tout ![]() Enfin bref si kelkun pouvais me guider dans les étapes, merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 10-February 06 Membre no 2172 ![]() |
moi j'ai 19 ans et je suis dans ma 3 eme année et j aurai bien aime commence plus tot sinon comme on sera pas champion du monde le tout est de se faire plaisir
et pour ca peut importe l'age tu veras tu progresseras tres vite sinon le plus important c'est de choisir sa moto pour ca je te conseille d'aller dans un magazin ils ont des occaz et ils peuvent te conseiller et surtout je te conseille de ne pas economiser sur le budget protection il vaut mieu commencer avec une moto moins cher que sans genouillere ou qu avec des bottes en chamallow ( désolé je sais aps comment ca s'ecrit) voila bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 10:54 |