qu'elle genouillères choisir ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qu'elle genouillères choisir ??? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
Salut a tous
![]() voila je voudrait acheter des genouillères mais je sais pas trop quoi prendre? je fait juste de l entraînement pas de compétition! J en ai essayer se week-end mais quand je l ai m étai sous le pantalons les scratche me fessai mal et si je les mais pardessus le pantalons j ai abîmes tous mon kit decos a causse des vis de fixation ![]() j ai trouver cella sur internet elle on l air pas mal ici merci pour vos reponce |
|
|
![]() |
![]()
|
|||||
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
j'ai eu des raptor et des dainese avant . deja les dainese c'est mieux.. mais qd tu passes sur des ortheses tu te sent vraiment protéger plus que pour les égratinures comme avec les autres protections platiques. aprés moi je touche rien a en faire la promo mais si ca peux éviter de la casse pour certain, ou amortir un peu les douleurs de leur genoux.. a mon avis c'est pas pour rien si meme le spro non sponso portent ce type de protection.. m'enfin oui le prix est completement allucinant, j'les ai fait importer des us : 450 avec les port au lieux de 720€ en france. mais la santé n,'a pas de prix je pense... |
||||
|
|||||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 10:12 |