Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 24-May 06
Lieu : stomer
Membre no 2637
BON voila je souhaite organisé une manifestation é une pétition ki sera envoié a la préfécture pour empéché la fermeture du terrain d' isbergue si kelke personne peuve me consiellé balancé vos coms pr info une pétition sera présente sur le terrain d' isbergue
Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225
Bonjour a tous, je suis le president de Perceneige (89) club bourguignon et je suis comme vous menacer par des personnes (parisiens) qui ne tolerent pas le bruit et l'estethique de notre terrain. Mon circuit se trouve a 2.5 km a vol d'oiseau du village en question. Une enquete a été ouverte et le club a eu un avis favorable. J'avais prealablement fait signer 1200 petitions par la majorité des riverains et par des pilotes. Je voulais savoir si la DASS a fait une etude de bruit? Le delta entre bruit avec moto et sans moto doit être inferieur a 5db. Je trouve etonnant que ce terrain puisse fermer car il est connu dans la france entier pour son hypercross. De plus Mr Coeugnet fait parti de la CN ufolep, il devrait pouvoir se faire entendre aupres du Prefet!!!!
Si vous avez une petition, je la ferais circuler en Bourgogne, compter sur moi. Il faut se mobiliser car aujourd'hui c'est vous et demain ce sera un autre!