Taratata !
Quezako ? Busisnessmen !
Ben mon pauvre....
En revanche, y'a un truc de vrai, l'appelation " French Mafia", la paternité en revient à Ray Archer, sa façon à lui de nous saluer sur les circuits lorsque nous nous croisons, ce qui sur un GP, colle bien avec le coté "chemisettes et lunettes noires" des Guiseppe Longo's boys... 'font peur ces types-là !!
Enfin comme dirait "Le Daniel" qui est le plus grand pilosophe de ma rue :
- "avec vos photos et vos videos, vous vous êtes foutu dans la mer... tout seul mon pote !"
M'ouais, y parait...
Disons que ça nous permet "seulement" d'être bien reçus par quelques noms du Milieu TT, Livia, Seb Guillaume, Ludo Lucquin, OCD, Steve Dixon.... pour faire avec plaisir ce qu'on présente sur sacchibros.com...
Je pense que pour occuper son temps libre, c'est une activité fort agréable
Pour le contrat de sponsoring à Livia, c'est sur que lorsqu'elle va nous présenter la note, compte tenu de la place qu'on "squatte" sur la "YZ", là, on sera vraiment dans la me...
Bon allez, par exemple, on fera un cadeau à son mécano, genre des purgeurs de fourches de chez Bud, je suis sûr que ça lui plaira......
En attendant RESPECT à Livia et aux autres SB riders pour accepter de porter nos couleurs qui sont en N&B, d'ailleurs
PS : bravo à tous sur ce forum pour les photos de Légna ! (Salut Ikoné...)