ampoules dans les mains...??, vous aussi??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
ampoules dans les mains...??, vous aussi??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 227 Inscrit : 9-February 06 Membre no 2168 ![]() |
salut,
je voulais savoir si vous aviez des techniques pour eviter que des ampoules se forment dans les mains apres ou pendant une bonne session...??? mais aussi si vous aviez une astuce pour les soulager, lorsque le mal est fait et qu'il faut continuer a rouler...???? c'est horrible ce truck...2 jours de roulage pour moi et aujourd'hui dimanche, privé de roulage...impossible de tenir un guidon...ail |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Moi j'en ai souvent surtout l'été quand je roule sur des circuits bétons et que je m'arrete plus lol! Le pire c'était l'année dernière j'en avais tout le temps à l'articulation principal du pouce c'était les frottements avec la poignée de gaz et en une semaine ca guérit pas trop donc ca reprennait à la race suivante....
![]() J'ai déjà essayé les pansements liquides mais ca coute trop cher pour ce que c'est!!! Le mieux ça doit etre du strap là où t'as des problemes ça fait un moment que je dois testé ça! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 13:04 |