Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612
je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Groupe : Membres
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jun 5 2006, 12:42 )
t est qui matpromoproute??
je t e dmande pas qui tu es toi ju-hondacrf je garde l anonimat et cest mon droit je pense sur internet de vouloir ou non declaré notre nom!!
pour MC FRED tu me fais bien rire a chaque dfoi avec l imba soit disant" j ai pas peur de me prendre une branler je m en fou de me prendre 1 tour a chaque course...." alors explique moi pourquoi es tu toujours rester en ufolep alors que le niveau est autre chose en FFM surtt en FFM picardi surtout que tu na pas peur de faire des kms apparament!! c est sur qu en ufolep tu fais ce que tu veux tu a toute les responsable dans ta poche alors qu en FFM sa serai autre chose!!! enfin bon je ne veux pas casser l ambition du forum car pareil pour le forum tu a su mettre tous le monde dans ta poche ou presque donc j ai dis ce que je pensai et voila a bon entendeur salut
PS tu parle des mentalité de l ufolep mais bon .....