pipe d'admission, fissure importante |
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pipe d'admission, fissure importante |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
bonjour,voila n'arrivant pas à régler correctement mon carbu j'ai détecté
une prise d'air importante au niveau de la pipe d'admission (du carbu à la boite à clapet) le caoutchouc est tout fissuré. Est t'il possible selon vous de réparer avec une pâte d'étanchéité ou autre chose. Sinon je n'arrive pas à trouver cette élément séparémment sur le net sauf sur ce site : bike-parts et je n'ai pas envie de payer une boite à clapet neuve connaissez vous ce site,avez vous déja commandez?? Merci d'avance j'attend vos suggestions ou idées mc gyver ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 1-May 06 Lieu : dunkerque Membre no 2530 ![]() |
Voila,ca y est je l'ai enfin démonté mais a ma grande surprise les fissures présentes sur la pipe ne passe pas a travers celle ci.
Toutefois si vous ne connaissez pas il existe un produit industriel pour vulcaniser le caoutchouc et ca marche tres bien ![]() une fois le tous remonté toujours le meme probleme elle démarre bien froide comme chaude et à l'arrêt quand j'ouvre les gaz franchement ''il y a comme une coupure le moteur ne prend que la moitié de ses tours et fume beaucoup??trop riche?trop pauvre ?je sais plus si vous pouviez me donner votre avis merci ps carbu démonté ok gicleur principal 320 ????alors que la fiche technique donne gicleur mini 480 standard 420 maxi 360 qu'en pensez vous merci ![]() |
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