J'ai monté un ensemble complet POWER NOW (power now & power now +) sur ma KTM 520 SX en espérant gagner en moelleux à bas régime (meilleure circulation des flux)
J'ai commencé par monter l'élément qui se place entre le filtre à air et le carburateur (le power now) : j'ai ressenti un net gain mais pas où je pensais : en fait c'est surtout à mi régime et haut régime que le gain est appréciable : la moto gagne vraiment en coffre, ce qui correspond aux courbes de puissance relevés par MotoCrampons dans un essai avec une 250 WRF (cf courbes postées sur le forum par Chotar)
J'ai ensuite monté l'élément qui se place entre le carburateur et le cylindre (le power now +): là par contre je n'ai pas senti de gain notable ; en tout cas, rien de comparable avec ce qui a été obtenu avec l'autre élément
La pose de l'ensemble POWER NOW m'a obligé à modifier la carburation mais curieusement ceci n'est apparu réellement nécessaire qu'après la pose du deuxième élément, la carburation s'étant avérée moins affectée par la pose du 1er élément
Le bilan est donc positif

même s'il ne se situe pas où je l'attendais et même si la pose du 2ème élément parait moins convaincante (mais peut être que cela aurait été plus sensible sur une plus petite moto ou sur un 2 temps)