alors matproutprout,je croyais ke tu m'etais plus de message mais apparement tu cherche les embrouiles.Si t'aimes pas les pilotes reglos mais ke tu prefere ceux ki font des crases alors ce ke di kmi est fo,tu n'est pas un enorme con car ya pa de mots pour te designer.Et ne tamuse pas a mettre ke j'aurai un nonose sinon faut mieu pas ke je te croise,de toute facon tu veux pas te faire connaitre apparement.
Pour l'affaire houque,tu di ke le commisssaire n'a rien vu mais moi j'ai vu ma soeur en larmes et le coup,et heureusement kelle ma retenu sinon y'aurai eu du grabuge.Maintenant tu peux osi dire que les temoins ont invente toute cette histoire.
Pour l'IMBA, ya plein de place ken faut aller a l'etrangers mais personnes ne veut venir,mais des ke c'est en france fodrait inscrire tout le monde!!!Je tiens a remercier et a feliciter leturgez matt jb jeff meme sils sont pas dans les premiers mais ont le courages de s'affronter a chaque manche aux grands pilotes que sont ceux de l'imba et qui eux ne se prenne pas la tete comme certains de l'ufolep.
Je n'oubli pa fred birh et jp.
Et pour te fair plaisir Mr ptitprout,un grand bravo a fred delhuille qui fait les IMBA alors kil boss;enchainer plus de 1000 bornes pres une journee de taff et faire les courses le lendemain fo le voulair et aimer le cross.
Maintenant si tu veux me repondre,fait attention a ceux ke tu mets,je peu etre gentil mais j'ai des limites.
bye