Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715
Alors vous étes prés pour la 2éme épreuves du bourgogne qui se déroule le week end prochains? Je viens de regarder la météo il annonce un super temp,génial pôur nous et les spectateurs.......... J'espére que l'arrosage sera là en cas de grosse poussiéres.
Groupe : Membres
Inscrit : 26-June 05
Membre no 1488
désolé de ne pas étre venu plus tot mais j'ai passé pas mal de temps au téléphone et c'est mon pére qui m'a dit que des personnes demender des nouvelles du #74 en 125. Il c'est fait opérer le lendemain matin même comme a signalé RedBullTeam #2 et je lui en remerci beaucoup ils lui ont mit des plaques aux 2 arccades et aux 2 pomettes, une plaque au menton mais on laissé la machoire (mais lui on mit des anneaux avec elastique pour lui tenir la machoir) car ils ont considéré qu'elle pouvait se réparé sans l'aide des plaques alors voila tous . Il a retrouver le moral arrive a parlé a peut près mais avec du mal, sa soeur me tien au courant. Elle vient de m'annoncer que avant ce matin il ne se souvenait plus de l'accident mais tous ta coup tous lui est revenu (le pauvre) il se souvient qu'une moto l'est percuté je vous retiendrai au courants demain ou dans la semaine merci d'avoir pris de ses nouvelle je pense fort a lui et sa famille bon courage