Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612
je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Groupe : Membres
Inscrit : 1-April 05
Membre no 1207
tout d abord je ne suis pas un pote a fred comme tu dis je ne le conné meme pas a part de vue je lui ai jamais adresser la parole j ai juste suivi ce quil se disai des 2 coté et de plusieur persone present a l arrivé qui certain m on dis d un sens et d autre de l autre sens donc a mon avis les 2 son en faute Mc greg tu n etais donc pas la tu ne sais donc pas pourquoi elle a recu un coup si elle se meler pas des affaire de son gars peut etre n aurai t elle rien eu et son copain n aurai rien eu n on plus apparamen! Pour l imba tant mieux pr eux s il veule faire autant de Kms pour se prendre une branler car apparament d apres ce qu il dise c est pour sa qu il von labas mais il peuve aller moin loin pour se prendre une "déculoté" tu parle qu il y aurai eu du "grabuge" mais pour suivre le championnat ufolep depuis maintenant de trés longue annee je pense que sa aurai eté pour toi qu il y aurai eu du grabuge!! bon voila je vous laisse les bon toutou j avais deja arreter de venir pendant plusieur et je vois que sa na pas changé on ne peux pa dire ce que l on pense si quelqu un du forum est attaquer donc sur ce message je m en vais et reviendrai peut etre dans quelque moi vore si sa a évoluer