Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612
je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Groupe : Membres
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 19:20 )
pour répondre a la questiopn de fred mon petit frére ma pas fait la final de bourthe car il été dessus de ces deux manche , cété pas super intérésent de roulé avec des gens ki m'avais pâs son niveau. Et quand on a perdu son pére 1mois et demi avan il ne faut pas grand chose pour faire baissé le moral d'une personne. Mais sa je pence qu'il n'y a pas beazucoup de gens ki peuvent comprendre!!!!!!!! Julien HURTEVENT
Idem je n'ai rien contre vous mais avouez que c'est quand même vachement rabaissant pour les 1er du championnat Ufolep 125 de dire "qu'il ne trouve pas interessant de roulé avec des gens qui n'ont pas son niveau".
Et pour ce qui est de votre père, c pas que ya pas beaucoup de gens qui peuvent pas comprendre,(ca je crois pas) c simplement que tout le monde n'est pas censé le savoir!