Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715
Alors vous étes prés pour la 2éme épreuves du bourgogne qui se déroule le week end prochains? Je viens de regarder la météo il annonce un super temp,génial pôur nous et les spectateurs.......... J'espére que l'arrosage sera là en cas de grosse poussiéres.
Groupe : Membres
Messages : 1498
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225
Concernant la descente je la trouve trop rapide et effectivement dangereuse car a la vitesse ou on va c'est difficile de maitriser tout les parametres! De plus personne (pilote de meme niveau) ne peut doublé a cet endroit car le saut est pas tres large et en aveugle. C'est pas une critique c'est juste une question de securité. Bon retablissement au pilote blessé dans cette descente.