QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 ) | Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course. On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas. Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.
Julien HURTEVENT |
Pour ton info personnel moi j'ai fait une saison en picardie quand je roulais en 85 et cette année je l'ai pas fait car les 80 et les 125 ne tombe pas tjrs en même temps donc soi mon frère soi moi n'auraient pas plus rouler. Je partais tous les week end pour finir dans les 10 et je peus de dire que de loon plage sa en fait des kms. Je tiens a dire que si je vais en imba c'est pas pour dire de faire l'imba mais pour progresser car j'ai du mal sur la terre, et normalement je ne devais pas rouler a isbergues car je n'ai pas fait les imba précédent et j'ai laisse la place a seux qui on était en suisse et en hollande, mais comme j'ai fait toutes les courses ufolep et que je suis 8 au général j'ai été pris car il manquait un pilote (enfin tout sa a été expliquer dans les messages précédents). Et j'espère que pour le prochain imba les pilotes français vont étre plus encouragé car si vous croyer que sa fait plaisir de se faire critiquer par des personnes qui ne font même pas le championnat (pour certain) enfin moi je fais pas attention a sa je roule pour me faire plaisir et donner le meilleur de moi même. Je vous souhaite un bonne soiré. PS: Matt c'est OK pour l'angleterre il n'y a pas de souci
|