Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612
je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Groupe : Membres
Inscrit : 12-March 05
Lieu : Le Doulieu
Membre no 1146
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 20:39 )
Je me suis mal exprimé comcenant bourthe. Je ne voulais pas dire que le niveau ufolep été faible mais le niveau de la série C été faible. Désolé pour le mal entendu, mon petit frère préfère rouler avec des bons pilotes comme Fred, Johan, benjamin, et d’autre …. Ce que l’on recherche c rouler avec des bon pilotes pas de finir premier. Après jéjé je n'est rien contre toi. Je t'est dit bonjours a isbergue et a ton père comme d'habitude. Et je ne t visé dans aucun de mes message et je ne te reproche rien !!! Pour ma par la course est passé on c expliqué du problème avec les personne concerné donc je ne vois pas pourquoi sa fait temps jasé le monde. JUlien HURTEVENT
Ben justement il aurait fait la finale a Bourthes, il aurait rouler avec Fred, Johan Benjamin et d'autre encore...Parce que le 1er de la serie C et celui de la D sont qualifié pour la finale 125.(enfin je crois) Mais bon il ne le savait peut etre pas!