Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 16-May 06
Membre no 2612
je reviens du terrain, et bien ,il est dans un tel état...........que dimanche on va pouvoir mettre la poignée dans le coin,il va y avoir du gripp, pas 1 seul flague d'eau.
Groupe : Membres
Inscrit : 24-February 06
Lieu : maubeuge
Membre no 2224
QUOTE (syl2409 @ Jun 6 2006, 18:51 )
Plutôt que de parlé dans le dos venez nous voir en façe!! Nous on a demandé à faire l'imba d'isbergue il y a un mois, Jean Claude Sablé, a répondu a un responsable de notre club que c été OK. Et lundi dernier on nous dit que l'on ne peut plus roulé. Voila le problème!!! Si on nous aurait dit dé le départ que mon petit frère ne pouvais pas roulé (comme nous l'a expliqué JCS quand on s’est expliqué en face et pas en crachant dans le dos comme vous le faite en se moment) on n'aurai rien dit. Et pour info si on a voulu roulé en imba c pars que l'on sait que sa roule vite, et on a jamais dit que le trophée 125 en Picardie roule plus vite que l’ufolep, et on ne cherche pas a faire un championnat pour le gagner cette année on fait le championnat 125 de Picardie et jéremy fini entre la 15éme et 10 éme place !!!... nous on vient roulé en ufolep quand on a des creux on a pas peur de se prendre une déculotté, alors que je n'ais jamais vu de pilote d’ufolep allé en Picardie et faire une saison entièrement et gagner des course. On ne peut pas comparé les terrain de picardie et d'ufolep, la technique n'est pas la mm. Et pour information on fait en moyenne quatre heures de route pour aller faire les courses en Picardie et sa tt les week, donc faire des Km ne nous dérange pas. Pour finir se que nous avions a dire nous l’avons dit en face avec les personnes concerné, alors l’allé pas dire m’importe quoi. Si quelque chose n’est pas claire prenez votre courage à deux mains et venez nous parler, on n’a pas encore mordu quiconque.
Julien HURTEVENT
belle remarque mais tu ses tu parle a une grose bande de gamin qui nose pas dire se qu il pense en face et le font sur un forum cachee derriere un speudo mais le jour qu il vont te voir en face il te diront rien comme des gamines