Je vien juste de finir le boulo et je vois qui a u bocou de reaction sur le sujet ....
On va mettre les chose aux points :
Pour matpromoprout, l'histoire de houque je n'en reparleré plu car je c ce qu'il a fait et ce que g fait, et je n'ai rien a me reprocher, ni moi ni ma femme ....
Pour ce qui est des connaissances, ca fait combien de tps que tu cotoi l'ufolep ???? Pour ma part plus de 10 ans, et g 2 titre ufolep dc automatiquement ca fait des connaissances. Mais en parlant de connaissance de devrais pe etre essayer de me connaitre et tu verais pe etre que je ne ss pas qu'un pauvre con

. En plus tu n'as pas d'exuce pour venir me voir tu me connais (Frederic delhuille) par contre moi je ne te connait pas (matpromoprout).
Et pour jeremy hurtevent, je n'ai rien a te reprocher. Le gros pb c que JCS ta di oui en croyant que tu ete un pilote ufolep. Le reglement imba di bien qu'il faut faire le champ ufolep et je pe te dire que le reglement il doive l'apliqué. Je c pas si on ta expliquer mais pour trancher entre toi et jerome c une petite fille qui a tiré au sort ... Et non pas, comme g pu entendre, que l'on ne ta pas pris car tu roule plus vite que moi (ce que je ne c pas et c pour cela que je voulais savoir pkoi tu n'as pas rouler en final a bourthe)
Voila now je ne te connai pas plus .... Pareil tu doit me connaitre de vu dc si tu ve me dire quelque chose pas de pb . (au si no rien de grave avec ta chutte impressionnante)
Voila g di ce que je devais dire et je trouve ca vraiment con que les sujet parte en couille a causse de certaine personne
Message de Noel Delhuille (mon pere) :
Je voudrais m'expliquer sur L'IMBA. A la demande de la CTR, qui preferait que ca soit un pilote de l'ufolep qui fasse IMBA, on ma demander de trouver le 7eme pilote. Le lundi 22 mai julien tahon me dit oui... Malheureusement pour lui il s'est blessé le jeudi juste avant la course. G t bien ennuyer et j'ai donc demandé a jerome leturgez qui c'etait proposé et ayant fait toutes les course ufolep. Le samedi apres midi tt le monde n'etant pas d'accord avec cette dessicion on a donc tiré au sort.
Pour ce qui est de STF les pilotes IMBA sont pris en plus des 10 1er pilotes. Donc etant donner que je ss en tete et JP ds les 10 meme le 12eme sera retenu ... (vous gagner 2pilote)