VOL/ESCROQUERIE -- RECHERCHE -- 250 YZ 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
VOL/ESCROQUERIE -- RECHERCHE -- 250 YZ 2005 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
BONJOUR,
JE SUIS A LA RECHERCHE DE CETTE MACHINE. http://img127.imageshack.us/my.php?image=d...dscf11003qx.jpg CARACTERISTIQUE : - POINT DE SOUDURE SUR LE CARTER DE POMPE A EAU - KIT DECO ACE JE PENSE QUE LA MOTO DOIT SE TROUVER EN REGION PARISIENNE. -------------------------------------------------------------------- <span style='color:red'>j'ai été payé avec un faux cheque de banque. </span> <span style='color:red'>La carte d'identité de la personne été falscifiée. Mauvaisse adresse/Nom. Adresse dans le 18eme Gou d'or (surement goutte d'or) </span> <span style='color:red'>Les appels ont été passés depuis une cabine téléphonique. </span> Seule l'imatriculation de la voiture est valide. <span style='color:blue'>FIAT PUNTO VERTE METAL : 7702 ZC 93</span> ---------------------------------------------- YAMAHA 250 YZ, ANNEE 2005. N° CHASSIS : JYACG20C000001251 CADRE : 1P82010A --------------------------------------------- merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Pour vous annoncer que je viens de remettre la main sur ma moto.
Un jeune de 15ans de cité (dept 77) qui l'avais racheté s'est tué avec le WE dernier. Suite a un guidonage dans une carière sa tête a tapé contre les grillages qui bordaient un ligne TGV. Bilan : mort cérébrale malgres le casque. C'est dommage que cette histoire ce termine comme sa... maintenant l'enquete est relancée. Au final j'ai retrouvé une épave... mais j'attends le dédomagement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 16:43 |