Ah bah ça fait plaisir !!Merci à vous tous d'avoir participé et merci à toutes les personnes qui sont venues nous aider. C'est vrai que beaucoup de nos pilotes étaient à Feillens pour la manche UFOLEP mais ils ont pas mal oeuvré la veille sur le circuit pour le préparer. Merci aux bénévoles (Arroseurs, commissaires, pointeuses et autres tauliers des buvettes).
Bilan de la journée :Pas "trop" de blessés (1 seul un peu préocupant qui est parti en ambulance).
Pour les autres, c'est plutôt des "coups" mais rien de grâve j'espère.
Des manches animées, du spectacle, de la poussière, une grosse chaleur, du soleil à gogo ... Les buvettes n'ont pas vraiment bien marché. Faut dire que beaucoups de vide-grenier étaient organisés dans le coin en même temps. Et puis y'avait aussi la manche UFOLEP à Feillens, la coupe du monde à la TV, le MX en italie ...
La piste :C'est vrai que y'avait pas mal de poussière mais c'est vraiment très dur de trouver le juste milieu entre boue et poussière. Dès qu'on le pouvait, on arrosait les endroits "critiques" mais dans certains cas, ca rendait la piste glissante. Les pilotes du Trophée se souviennent surement de leurs 2ème manche avec une fin de ligne droite comme une patinoire. Virages style "super-moto" assurés mais limite coté chutes ... Si on avait moins arrosé à cet endroit, 2 tous plus tard, c'était à refaire. Si on avait plus arrosé, c'était gadins en série. Pas facile. Surtout que l'année dernière, beaucoup nous avaient reproché l'arrosage excessif alors ...
Les photos :Nous aurons bientôt plein de photos à vous faire passer car un de nos membres est venu avec tout son matos et s'est balladé sur la piste toute la journée pour "shooter" le maximum de pilotes. Merci à lui !! On vous fera signe

.
En vrac :DAVOUT a porté les couleurs MX-Team sur sa plaque numéro toute la journée. Un autre pilote avait aussi un sticker MX-Team sur son casque mais je n'ai pas retenu le nom (TonyMX ?).
Thomas Ramette en 85cc qui impressione par son aisance : Il passe les sauts à l'horizontale, se pose derrière la plupart des tables et met un "boulevard" à ses poursuivants. J'aurai vraiment apprécié de le voir face aux "grosses" cylindrées ... Chapeau.
Les résultats détaillés :Ils arrivent sous peu ...