Entretien de vos bottes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien de vos bottes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 253 Inscrit : 23-April 05 Lieu : Bailleul Membre no 1280 ![]() |
Alors voilà, je voudrais savoir avec quoi vous entretenez vos petites bottes parce que vu le prix, j'ai plutôt envie de les garder un maximum. Si vous avez des ptits conseils, n'hésitez-pas! Merci d'avance
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 ![]() |
moi c'est un coup de karsher vite fait apres chaque session et sinon je les nettoie a fond tout les 3 mois environ avec cirage sur les partie cuir...
par contre la j'ai des tech 6 et bien c'est de la belle merde, elle ont une saison et les semelles sont deja percées au niveau des calles pieds... et pourtant j'ai les calle pieds d'origine alors si j'avais eu des scars avec les gros picots j'imagine meme pas... jsuis vraiment dessus par alpinestars c'est les premieres que j'ai et je pense que j'en reprenderais pas, avant j'avais des fox forma et j'ai fait presque 3 saisons avec et elle etait encore en bonne état elle pouvait encore tenir un ptit moment je pense... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:18 |