houla je vois que la tension monte!

j'interviens une fois de plus pour vouis dire que moi, pour mon vol de moto ...ils sont allés la chercher dans le cité

...donc ils ne sont pas tous comme ça!!! De plus qui à crée le problème ? les flics ou les extincteurs qui n'étaient pas à l'emplacement voulu ( voir même pas présent du tout!!!

Alors cher pilotes quand êtes au boulot et que vos chefs vous demandent de faire quelque chose...et bien vous faite comme eux ...vous obéissez

...alors cool!! je pense qu'il y en à beaucoup qui critique mais qui ne savent pas ce qu'il y a dans un dossier de course...mais je vois que comme d'habitude il y a toujours les même qui en rajoutent ...alors entre la révolution , les radars ...etc c'est toujours les mêmes choses. A force vous êtes lourds!!! c'est de la moto et non un prétexte pour passez sa haine! Comme dit Vincentimes 69, vous avez la mémoire courte ( pourtant ça date de 3 jours!!!) suite au décès d'un gamin pour raison de sécurité!!! Au fait Lufmx , on ne te vois pas souvent sur le site mais à chaque fois c'est pour dire des conneries...comme quoi les chutes rendent légèrement

. et pour finir, (j'y étais) le spectateur qui a insulté les gendarmes aurait mieux fait de boire de l'eau et de réfléchir sachant que cela s'appelle un outrage et que çan coute très cher!!!! je trouve qu'il ont été cool les flics!