QUOTE (FDR @ Jun 13 2006, 17:44 ) | Ca ressemble beaucoup à de l'excès de zèle cette histoire.
Pour mémoire le directeur de course à entière autorité sur une course et peut par conséquent refuser l'arrêt des courses s'il juge que toutes les règles de sécurités sont respectées. C'est sous sa responsabilité.
Mais dans ces conditions, il faudra une organisation blindée pour les épreuves a venir. Refus d'obtemperer, mon rève  Si le directeur de course a fait "profil bas", à mon avis, c'était la meilleur des choses à faire. |
je suis d'accord avec toi FDR  mais n'oubli pas que le directeur de course peut faire ce qu'il veut au sein même de l'organisation d'une course mais uniquement concernant la partie technique de la course  ...en aucun cas , aller à l'encontre de la gendarmerie qui represente la partie administrative ( il me semble que le club de gevrey a une 1 séance de retardée a cause de la gendarmerie pour cause de non presence d'un document officiel!!!!) Après renseignements pris , ces chers messieurs représentent ......la PREFECTURE  donc ceux qui donne l'autorisation d'organiser une manifestation de motocross et par conséquence le droit de faire annuler une épreuve , même pour des extincteurs  . Comme tu dis, le directeur de course à bien fait de faire profil bas!!!!! N'oublions pas qu'il y a un STF dans 15 jours  A+
|